qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

FAQ Mes contacts avec CER

Suis-je informé en cas de doute sur la qualité de l’eau ?

Si l’eau distribuée fait l’objet de restrictions de qualité, nous nous vous prévenons immédiatement par téléphone ou par SMS. Des compléments d’information peuvent également vous être transmis par e-mail.

Transmettez nous vos coordonnées téléphoniques et votre adresse e-mail grâce à votre Espace Client. Le bouton d’action « Vos données personnelles » vous permet d’accéder à la page de saisie. Il se trouve dans le pavé bleu à gauche de l’écran, rubrique « votre abonnement».

Si vous n’avez pas encore créé votre Espace Client, vous aurez besoin :

  • De votre référence client,
  • Du numéro de votre dernière facture ou du nom et du prénom du titulaire de l'abonnement.

Toutes ces informations sont inscrites sur votre facture.

Je me connecte ou je crée mon Espace Client.

J'aimerais savoir combien coûte un appel à vos services

Tous nos numéros d'appels Clients sont des numéros géographiques (préfixes 01, 02, 03... selon la région). Ces numéros sont facturés le prix d'un appel local et sont compatibles avec les forfaits box et mobiles des opérateurs téléphoniques sur le territoire national.

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.