FAQ Mes contacts avec CER
Suis-je informé en cas de doute sur la qualité de l’eau ?
Si l’eau distribuée fait l’objet de restrictions de qualité, nous nous vous prévenons immédiatement par téléphone ou par SMS. Des compléments d’information peuvent également vous être transmis par e-mail.
Transmettez nous vos coordonnées téléphoniques et votre adresse e-mail grâce à votre Espace Client. Le bouton d’action « Vos données personnelles » vous permet d’accéder à la page de saisie. Il se trouve dans le pavé bleu à gauche de l’écran, rubrique « votre abonnement».
Si vous n’avez pas encore créé votre Espace Client, vous aurez besoin :
- De votre référence client,
- Du numéro de votre dernière facture ou du nom et du prénom du titulaire de l'abonnement.
Toutes ces informations sont inscrites sur votre facture.
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J'aimerais savoir combien coûte un appel à vos services
Tous nos numéros d'appels Clients sont des numéros géographiques (préfixes 01, 02, 03... selon la région). Ces numéros sont facturés le prix d'un appel local et sont compatibles avec les forfaits box et mobiles des opérateurs téléphoniques sur le territoire national.